Empire des Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte (total ou PNA)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obi-Wan
Invité




Demande de pacte (total ou PNA) Empty
MessageSujet: Demande de pacte (total ou PNA)   Demande de pacte (total ou PNA) Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:55

Bonjour nobles seigneurs de l'Empire des Déchus,

Je viens en parlementaire. Je suis recruteur de mon alliance monstre et je viens vous proposer un PNA ou si vous préférez un pacte total avec notre alliance. Nous sommes peu nombreux, nous débutons depuis quelques mois mais nous avons besoin d'alliés et de PNA pour nous développez. Nous évitons d'attaquer mais quand c'est nécessaire nous le faisons. Un de nos membres a été intégré à la votre aujourd'hui. Nous ne lui en voulons pas pour la simple raison que nous ne pouvions pas le protéger contre les attaques qui le menacent puisqu'il a atteint depuis peu 5000pts. Nous sommes toujours en contact avec lui et nos liens d'amitiés nous relient à lui, voilà donc une autre raison pour laquelle je vous demande l'un de ces pactes.

Je vous demande donc de réfléchir à notre proposition. Je pense que l'union fait la force et qu'à plusieurs on peut faire de grandes choses. Que la force soit avec vous nobles seigneurs de l'Empire des Déchus. J'espère de tout coeur que vous pourrez reconstruire votre royaume.
Obi-Wan Kenobi
sunny
Revenir en haut Aller en bas
CyBoRg (Admin)
Admin
Admin
CyBoRg (Admin)


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : CyBeRiOn/CyBeR_PrImE
Date d'inscription : 13/06/2008

Demande de pacte (total ou PNA) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte (total ou PNA)   Demande de pacte (total ou PNA) Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:18

Salut, ce n'est pas moi le fondateur de l'alliance, mais je pense que ça pourrait marcher un petit pacte entre nous,
mais il faut encore la confirmation de C-bird ou shino.

Voila, merci de patienter encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredechus.ogameunivers.com
azerio (R.D.D.)
Recru
Recru
azerio (R.D.D.)


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : somewhere only we know
Date d'inscription : 16/06/2008

Demande de pacte (total ou PNA) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte (total ou PNA)   Demande de pacte (total ou PNA) Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:40

Il faut pas oublier de faire ce pacte avec R.D.D.
Revenir en haut Aller en bas
CyBoRg (Admin)
Admin
Admin
CyBoRg (Admin)


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : CyBeRiOn/CyBeR_PrImE
Date d'inscription : 13/06/2008

Demande de pacte (total ou PNA) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte (total ou PNA)   Demande de pacte (total ou PNA) Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:24

Ah oui, j'allais oublier, notre alliance s'est divisé en deux alliances, d'un coté les joueurs connaissant le jeux (les E.D.D) et de l'autre,
les débutants (les R.D.D.), nous nous soutenons financièrement et militairement.
Tout ça pour dire que si vous souhaitez faire un pacte avec les E.D.D, il faudra aussi le faire avec les R.D.D.

Voila, la demande de pacte est en attente de confirmation par le fondateur de l'alliance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredechus.ogameunivers.com
Shikamaru
RaLeUr
Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 106
Localisation : au milieu de nulle part mais au centre de tout
Date d'inscription : 13/06/2008

Demande de pacte (total ou PNA) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte (total ou PNA)   Demande de pacte (total ou PNA) Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:55

je ne vois aucune raison de refuser l' offre de PNA si tout le monde est d'accord je le suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte (total ou PNA) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte (total ou PNA)   Demande de pacte (total ou PNA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte (total ou PNA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte total avec l'alliance S.F
» Demande de pacte PNA
» demande de pacte
» Demande de pacte de non-agression avec l'alliance SILLAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Déchus :: Dans Ogame :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser