Empire des Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une académie pour vous projeter au coeur de l'univers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alteran
Invité




Une académie pour vous projeter au coeur de l'univers Empty
MessageSujet: Une académie pour vous projeter au coeur de l'univers   Une académie pour vous projeter au coeur de l'univers Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:10

Bonjour à tous !

Je me présente: Alteran de la Starmine, de la Trialliance Starally (Starelit, Starraid et Starmine)
Nous sommes une très vieille alliance et nous faisons partie de la fédération d'alliances Galaxia.

Je viens vous proposer de venir faire acte de candidature en masse à la Starwing, notre "école". Nous vous offrons nos conseils (nous avons des joueurs très expérimentés) et peut-être parfois de l'aide en nature (si vous êtes sympa ^^). Notre situation vous permettra de vous projeter au centre de la vie de l'univers 11; en faisant partie de Starally, vous serez alors au faite de ce qui se passe dans les hautes sphères de l'univers !
Nous ne voulons pas de fusion, car cela voudrait dire une modification de Starwing.

La Starwing est une école, pour former les nouveaux joueurs, et lutter contre le dépeuplement de cet univers. Quand vous serez prêt, libre à vous de partir vers une autre alliance Smile

Qu'en pensez vous ?
Votre forum est très beau, la page ig aussi, mais la Starwing peut vous aider à évoluer plus vite et à vivre la même histoire que celle des grands joueurs de cet univers !

voici notre forum: Starally.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avillator
Sergent
Sergent
avillator


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : univers 11
Date d'inscription : 25/07/2008

Une académie pour vous projeter au coeur de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Une académie pour vous projeter au coeur de l'univers   Une académie pour vous projeter au coeur de l'univers Icon_minitimeLun 24 Nov - 6:35

avillator

je reve ou il propose un desertement generale scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
Invité




Une académie pour vous projeter au coeur de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Une académie pour vous projeter au coeur de l'univers   Une académie pour vous projeter au coeur de l'univers Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:59

Pas vraiment désertement général, mais si vous êtes tous assez sérieux et actifs et que vous décidez tous d'aller à la Starwing, vous vous retrouverez ^^
Certes vous aurez abandonné votre alliance d'origine... mais si elle est obsolète et inactive, et que la décision est concertée, pourquoi pas ?
mais si ce n'est pas le cas, alors je vous souhaite une bonne continuation en vous disant que si jamais cette alliance venait à décliner, vous pourrez vous présenter chez nous.

Je souligne encore les avantages de la Starwing: étant affiliée à la Starally, une des plus vielles alliances de l'univers et influentes, vous pourrez bénéficier de conseils, d'aide, et vous pourrez découvrir la géopolitique de l'univers, son histoire, les relations entre les grandes alliances etc... et peut être participerez vous à des grands événement, ou du moins vous y assisterez aux premières loges.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shino (R.D.D.)
Général
Général
shino (R.D.D.)


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : pourquoi tu veux m'envoyer des fleurs?
Date d'inscription : 14/06/2008

Une académie pour vous projeter au coeur de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Une académie pour vous projeter au coeur de l'univers   Une académie pour vous projeter au coeur de l'univers Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:01

moi je suis partant pour essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une académie pour vous projeter au coeur de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Une académie pour vous projeter au coeur de l'univers   Une académie pour vous projeter au coeur de l'univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une académie pour vous projeter au coeur de l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels types de jeu jouer vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Déchus :: Dans Ogame :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser